Mimaki sort le grand jeu au Viscom Paris 2015 et à C!Print Madrid

Mimaki sort le grand jeu au Viscom Paris 2015 et à C!Print Madrid avec des solutions exceptionnelles pour les secteurs du textile et de l’emballage

Un éventail de produits polyvalents ravira les visiteurs avec une gamme étendue de possibilités dédiées à l’impression et à la finition numériques de haute qualité

Amsterdam, le 25 août 2015

Un festival de superbes produits Mimaki, fabricant mondialement réputé d’imprimantes jet d’encre et de traceurs de découpe grand format, destinés à répondre à la demande actuelle de plus de créativité visuelle et de flexibilité, attend les visiteurs du Viscom Paris 2015, Stand D073, du 29 septembre au 1er octobre, ainsi que ceux de C!Print Madrid, Stand B80, du 6 au 8 octobre.

Défilé de produits

Mimaki exposera des produits similaires lors des deux événements. Pour l’industrie du textile, il y aura la dernière arrivée dans l’assortiment, la Mimaki TS300P-1800. Le public pourra voir à quel point l’impression par sublimation peut être rentable, avec l’avantage ajouté d’une haute qualité offerte dans des niveaux de productivité inégalés. Convenant parfaitement pour la création d’articles de mode, de vêtements, de tenues de sports, de tissus d’ameublement et de matériels PLV, la TS300P-1800 a recours à une technologie de pointe pour établir de nouveaux records de performances dans ce secteur.

CFL605RT

Pour le secteur de l’emballage, Mimaki présentera le Mimaki CFL-605RT, un traceur de découpe à plat compact offrant à la fois le rainage et la découpe, qui va permettre aux transformateurs de produire des créations de haute qualité de manière rentable, rapide et souple, avec un flux de finition numérique. Le CFL-605RT, avec ses multiples fonctions, intègre la technologie bien établie de Mimaki, pour prendre en charge le façonnage immédiat des emballages et des prototypes.

« Les marchés du textile et de l’emballage se portent bien dans le Sud de l’Europe », note Mike Horsten, General Manager Marketing de Mimaki Europe. « Nous venons tout juste de présenter ces produits à la Fespa 2015, et voici le moment venu de les proposer aux publics du Viscom et de C!Print. Nous attendons un retour d’information sans concession sur la nature et la qualité de ces modèles de la part des visiteurs de ces salons, et nous nous réjouissons de pouvoir échanger avec eux des idées sur les manières dont nous pourrions procéder pour encore les améliorer. »

Un peu pour tout le monde

Mais la parade ne s’arrête pas là. Mimaki alignera également d’autres imprimantes sur son stand, de sorte qu’il y en aura un peu pour tout le monde.

ujf-6042 front

L’imprimante jet d’encre à plat Mimaki UJF-6042 LED UV, avec des dimensions d’impression de 610 x 420 mm, peut aussi bien imprimer sur le produit que produire son emballage. Quant au traceur de découpe Mimaki CFL-605RT, il prend en charge les productions à la demande avec ses multiples fonctions, dont la découpe et le rainage des matériaux d’emballage et le façonnage des rembourrages.

jfx200-2513

On pourra également découvrir l’imprimante LED à plat Mimaki JFX200, qui peut imprimer sur une grande diversité de supports, de l’acrylique au métal, en passant par le bois et la pierre ; et l’imprimante LED à plat UJF-3042, qui offre des capacités de production illimitées, en particulier avec l’option Kebab d’impression sur formes cylindriques.

cjv300-160Les imprimantes écosolvants Mimaki de séries JV300 et JV150 sont un gage de créativité et de polyvalence, avec des types d’encre aux couleurs éclatantes pour un gamut étendu permettant d’imprimer en six couleurs, dont l’orange et le noir clair, le tout dans une solution complète rentable. Lauréate d’un prix EDP, l’imprimante à découpe intégrée Mimaki CJV150 sera aux côtés de la Mimaki CJV300, afin de représenter cette série idéale pour un large éventail d’applications, comme la signalétique, les bâches, les autocollants et les tirages sur toile. De quoi répondre au plus large éventail de besoins d’impression de visuels graphiques et de textiles dans l’industrie. Mimaki proposera aussi des démonstrations de ses nouvelles encres blanche et métallique argentée.

cg-fxEnfin, la gamme de traceurs de découpe est également dignement représentée avec la haute précision, la rapidité et la qualité de production professionnelle fournies par le CG-160FXII.

« Les professionnels du marketing cherchent des manières plus créatives de présenter des communications hautement visuelles », ajoute Mike Horsten, « et l’assortiment polyvalent de Mimaki leur offre une myriade de façons d’y parvenir. C’est ce que nous montrerons au Viscom de Paris et au C!Print de Madrid. Nous avons hâte d’aider les visiteurs à trouver quelles solutions parmi notre gamme de produits étendue peuvent les aider à s’ouvrir la voie d’un avenir plus florissant et plus rentable. »

Pour convenir d’un entretien en face à face lors de chacun des deux salons, veuillez contacter Maya Staels chez duomedia.

share: