Mimaki Europe accueille Danna Drion au poste de Senior Marketing Manager pour la région EMEA

Une expérience marketing solide dans le domaine des hautes technologies, de l’informatique et des télécommunications pour épauler l’équipe Mimaki Europe

Amsterdam, le 29 novembre 2017

Mimaki Marketing ManagerMimaki vient d’annoncer l’arrivée de Danna Drion au poste de Senior Marketing Manager en charge de la région EMEA pour renforcer son équipe marketing. Avant de rejoindre Mimaki, Danna Drion a occupé plusieurs fonctions marketing à responsabilités dans diverses entreprises high tech, IT et télécom, dont Pyramid Analytics, Red Hat, Oracle, BEA Systems, British Telecom et MCI/WorldCom. Grâce à ses compétences solides en matière de commercialisation d’offres techniques sur le marché B2B, elle insufflera une nouvelle façon de penser et une autre approche à l’équipe marketing de Mimaki Europe.

« Je suis ravie de rejoindre l’équipe de Mimaki Europe, » a-t-elle confié. « J’ai été impressionnée par la capacité de cette entreprise à lancer avec autant de rapidité un éventail aussi étendu de produits performants et innovants, ainsi que par la gamme de solutions d’impression et de découpe que Mimaki propose. Mimaki est sur tous les fronts, de l’impression sur papier, plastique, matériaux rigides ou objets cylindriques, à sa nouvelle imprimante 3D 3DUJ-553, la première percée de la marque sur le marché grandissant de la 3D. Dans le cadre de mes fonctions, je m’attacherai à assurer l’équilibre entre les intérêts locaux et internationaux de Mimaki, dans l’optique de consolider ou de renforcer un réseau de partenaires proposant les toutes dernières solutions, et de leur garantir les formations nécessaires pour favoriser leur réussite et celle de leurs clients. Je suis convaincue que 2018 sera une année passionnante ! »

Avant de rejoindre Mimaki Europe, Danna Drion a notamment endossé les responsabilités de Director of Marketing pour Pyramid Analytics, une entreprise visionnaire reconnue dans le domaine de l’informatique décisionnelle, et a également passé plusieurs années dans le secteur des logiciels open source. Elle est diplômée de l’Université d’Amsterdam, où elle a suivi une formation en marketing et économie d’entreprise.

« Outre ses compétences solides en marketing, Danna possède des connaissances et une expertise étendues en informatique décisionnelle et analyse de données. Ces compétences s’avèreront précieuses chez Mimaki Europe pour intensifier les efforts marketing et approfondir la relation client, » a déclaré Ronald van den Broek, General Manager Sales chez Mimaki Europe. « Elle nous rejoint à un moment opportun et son expérience, doublée de ses vastes connaissances, apportera beaucoup à l’entreprise. Mais le facteur véritablement décisif a été son approche visionnaire, fédératrice et stratégique, qu’elle a mis au profit des grandes comme des petites entreprises dans lesquelles elle a exercé un poste de manager. Je suis persuadé qu’elle ajoutera une réelle valeur à nos efforts marketing et qu’elle nous apportera beaucoup. »