Mimaki France célèbre 15 ans d’innovation au Salon C!Print 2025

*L’entreprise présentera des avancées technologiques conçues pour repousser les limites de ce qui est possible dans l’impression et la découpe numériques

Mimaki France, l’un des principaux fournisseurs d’imprimantes à jet d’encre industrielles, de traceurs de découpe et d’imprimantes 3D, annonce sa participation en tant que sponsor Gold au Salon C!Print 2025 qui aura lieu du 4 au 6 février 2025 (Stand 2P24) à Eurexpo Lyon. Cette édition de l’événement revêt une importance particulière puisque Mimaki France célèbre son 15ème anniversaire, marquant ainsi son engagement à favoriser l’innovation et la créativité et à fournir des solutions de pointe au marché français.

En accord avec le slogan du Salon C!Print 2025, « Make it happen », Mimaki France présentera ses dernières avancées technologiques conçues pour repousser les limites de ce qui est possible dans l’impression et la découpe numériques. En démontrant comment ses solutions d’impression de pointe permettent de rationaliser la production et d’obtenir une excellente qualité de manière rentable, l’entreprise vise à inciter les visiteurs à faire passer leur entreprise à la vitesse supérieure.

Les visiteurs du stand Mimaki pourront découvrir les dernières technologies de pointe, avec des démonstrations en direct de machines qui illustrent l’engagement de Mimaki en matière de qualité, d’efficacité, de durabilité et de polyvalence dans tous les secteurs. L’entreprise dévoilera en particulier le CJV200-160, un système d’impression et de découpe éco-solvant à rouleau, conçu pour faciliter l’utilisation, et obtenir un haut niveau de productivité et de qualité.

Le stand Mimaki présentera également le modèle UCJV330-160, une imprimante intégrée à rouleau polyvalente conçue pour améliorer considérablement la productivité des applications signalétiques, et le CG-160FXII Plus, une solution de découpe équipée d’une fonction ID Cut avancée qui améliore énormément l’efficacité du travail. D’autre part, Mimaki mettra en lumière le modèle JFX600-2531, une imprimante à plat grand format qui offre une productivité et une précision inégalées pour les projets industriels et créatifs, ainsi que le modèle UJF-3042 MKII e, une petite imprimante UV LED à plat pour la personnalisation et la décoration. Une imprimante DTF TxF150-75 sera également en vedette dans l’espace Plug&Play.

Martial Granet, directeur filiale chez Mimaki France, explique : « Le Salon C!Print est un événement incontournable pour Mimaki France car il réunit les principaux acteurs des secteurs de l’imprimerie et de la communication visuelle. Il s’agit d’une excellente plateforme qui nous permet d’entrer en contact avec nos clients, de présenter nos dernières innovations et d’explorer de nouvelles opportunités sur le marché. Au salon de cette année, nous sommes tout particulièrement heureux de célébrer notre 15ème anniversaire et de confirmer notre engagement à stimuler la créativité, la durabilité et la croissance sur le marché français. »

Une autre imprimante qui fera ses débuts en France sera la nouvelle imprimante textile hybride à grande échelle, le modèle TS330-3200DS. Située sur le stand de Mautom (2V12), un concessionnaire Mimaki, cette toute dernière solution textile permet à la fois l’impression transfert par sublimation et l’impression directe sur polyester.

Martial Granet, Branch Manager at Mimaki France
CJV200-160, un système d’impression et de découpe éco-solvant à rouleau
UJF-3042 MKII e, une petite imprimante UV LED à plat pour la personnalisation et la décoration
share: