Les événements en direct Mimaki Live Series lancés pour faire le lien avec les clients et stimuler de nouvelles opportunités après la crise du COVID-19

mimaki live

Mimaki’s upcoming virtual event series has been initiated to support the print industry with new pathways to reactivation

Mimaki Europe, constructeur réputé d’imprimantes jet d’encre et de systèmes de découpe, a annoncé qu’il proposera une série d’événements virtuels en trois parties, les – Mimaki Live Series – afin de soutenir ses clients à la recherche d’inspiration et de conseils pour maintenir ou relancer leur activité suite à la crise du COVID-19.

S’appuyant sur le succès de son Virtual Print Festival tenu en mars et en avril de cette année, Mimaki a développé un programme passionnant et éclairé sur trois jours, à travers trois événements virtuels axés sur le marché :

  • Événement I – Signalétique – 30 juin 2020
  • Événement II – Textiles – 14 juillet 2020
  • Événement III – Impression industrielle – 27 août 2020

Chaque événement offrira une plateforme aux représentants, clients et fournisseurs de Mimaki pour discuter de l’impact de la crise du COVID-19 sur leur activité et sur le secteur en général, ainsi que pour partager leurs expériences, leurs défis et leurs succès.

« La crise du COVID-19 a sans aucun doute un impact négatif sur de nombreuses entreprises, mais beaucoup de nos clients et de nos pairs du secteur ont su trouver le moyen de rester actifs, et même de soutenir les communautés locales pendant cette période difficile. Leurs témoignages sont une incroyable source d’inspiration », souligne Danna Drion, Senior Marketing Manager chez Mimaki Europe. « Nous entendons montrer à quel point les entreprises du secteur de l’impression ont été créatives et ingénieuses face à une crise mondiale. À travers ces témoignages et des programmes d’événements plus larges, nous espérons jouer notre rôle en participant à la redynamisation de ce secteur extraordinairement robuste et résilient, et en aidant les imprimeurs à se positionner dans ce nouveau contexte commercial. »

Les événements Mimaki Live proposeront plusieurs tables rondes stimulantes, des sondages d’opinion, des chats en direct et des sessions de questions-réponses afin de susciter des débats thématiques importants et de partager des informations et des conseils avec la communauté de l’impression.

Danna Drion conclut : « Cette période sans précédent a changé notre façon de travailler, peut-être sur le long terme. Désormais, il est fondamental de trouver de nouvelles façons de faire le lien et de communiquer en tant que secteur. Les événements virtuels comme les Mimaki Live Series offrent pour cela une occasion idéale. Nous nous réjouissons de pouvoir, une fois de plus, mobiliser l’ensemble de notre réseau de clients et de partenaires, et engager une discussion cruciale sur l’évolution du secteur. »

Pour vous inscrire aux événements Mimaki Live Series, rendez-vous sur le site :