GSW apporte l’expérience Mimaki à la FESPA Africa 2018

Les solutions phares de Mimaki, au solvant, UV et textile, pour montrer que l’activité d’impression peut vraiment décoller

Mimaki a annoncé ce jour sa participation à la FESPA Africa 2018. La marque sera en effet représentée par son distributeur exclusif en Afrique, à savoir Graphix Supply World (GSW). Pour respecter le thème de la FESPA « Where Print Takes Off » (« Quand l’impression décolle »), le stand est conçu pour inspirer les visiteurs et les embarquer à bord de la technologie Mimaki. FESPA Africa se déroulera du 12 au 14 septembre au Gallagher Convention Centre de Johannesburg (Afrique du Sud), et le nec plus ultra des solutions d’impression numérique de Mimaki seront exposées sur le stand D20-D21, hall 3.

« En mai sur notre stand de la FESPA Berlin, nous avions créé une expérience d’aéroport Mimaki unique », souligne Ronald van den Broek, General Manager Sales chez Mimaki Europe. « Les visiteurs ont trouvé ce thème passionnant et ont pu trouver l’inspiration dans chacun des éléments présentés sur notre stand. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons utiliser le même thème pour la FESPA Africa. Nous invitons tous les visiteurs à tenter l’expérience et se laisser inspirer par nos imprimantes novatrices, nos secteurs d’application uniques, et par les experts Mimaki qui les aideront à développer leur activité ! »

Les présentations
En plus d’échantillons saisissants qui sauront générer de nouvelles idées au sein des participants à la FESPA, Mimaki exposera toute sa gamme de technologies d’impression et de découpe, idéales pour les marchés des produits industriels, de la signalétique et du textile. Il s’agit des produits suivants :

  • Les imprimantes LED UV à plat avancées des séries UJF et JFX, les meilleures ventes de Mimaki, qui affichent toute une gamme de surfaces d’impression allant du petit format A3 jusqu’au format 2,5 m x 3,1 m. Avec plusieurs options d’encres, cette série permet l’impression directe sur différents objets et substrats, notamment le bois, le métal et le verre. La série UJF permet de plus l’impression directe 360 degrés sur les objets cylindriques.
  • Plusieurs des produits vedettes au solvant destinés au marché de la signalétique et de l’affichage, dont la série haute performance JV150 series et la série CJV150 series des systèmes intégrés d’impression-découpe.
  • Une gamme d’imprimantes textiles pour impression directe sur textile et impression par transfert à sublimation, dont la série Tx300P qui présente la caractéristique unique de pouvoir charger simultanément sur une imprimante une encre à pigments pour textile et une encre à sublimation.
  • La gamme Mimaki des traceurs de découpe à technologie avancée.


« FESPA Africa est pour nous l’occasion rêvée de présenter aux visiteurs nos technologies primées et l’expérience exclusive de Mimaki », conclut Ronald van den Broek. « Nous avons aussi réservé une surprise pour les visiteurs qui partagent leur expérience sur notre stand en utilisant le hashtag #onboardwithMimaki sur leur média social. C’est clairement l’exposition à ne pas manquer ! »