Mimaki casse le prix de la TS300P-1800 dans le cadre d’une campagne touchant l’EMEA

La campagne de fin d’été, qui durera jusqu’à la fin de l’année, se caractérise par une réduction des prix

Mimaki, constructeur réputé d’imprimantes jet d’encre grand format et de systèmes de découpe, vient d’annoncer une promotion spéciale sur une de ses imprimantes à sublimation les plus populaires, à savoir la TS300P-1800. Spécialement conçue pour l’industrie textile, l’imprimante révolutionnaire TS300P-1800 assure une impression à sublimation rentable qui ne compromet ni sur la qualité ni sur la productivité. Cette campagne limitée, qui se caractérise par une réduction importante du prix de la machine, dure jusqu’au 31 décembre 2018.

Les clients intéressés peuvent bénéficier de cette promotion en contactant leur revendeur Mimaki local agréé ou en consultant une page dédiée du site Web Mimaki Europe.

Ronald van den Broek, General Manager Sales EMEA chez Mimaki Europe, explique que «la fin de l’été approchant à grand pas, nous souhaitons l’aborder sur une note positive. Dans l’industrie du textile et du vêtement, c’est en ce moment que s’opère le passage du conventionnel au numérique. Précurseur sur le secteur, Mimaki s’engage depuis toujours à proposer pour ce segment des solutions de pointe abordables. En réduisant le prix de la TS300P-1800, nous espérons accélérer la tendance et promouvoir davantage encore cette révolution qu’est le passage au numérique. »

À propos de la TS300P-1800

La Mimaki TS300P-1800 est une imprimante à papier transfert bobine-bobine de 1,8 m de large qui permet des impressions à sublimation rentables tout en offrant des degrés inégalés de qualité et de productivité en impression numérique sur textile. Convenant parfaitement pour la création d’articles de mode, de vêtements, de tenues de sports, de tissus d’ameublement et de matériels PLV, la TS300P-1800 a recours à une technologie de pointe pour établir de nouvelles normes de performances dans ce secteur. Voici quelques-unes des fonctionnalités proposées par la machine :

• Vitesse d’impression maximum de 115 m2/h
  • Encres à sublimation économiques haute performance, dont les encres rose fluo et jaune
  • Technologies clés de Mimaki garantissant un fonctionnement continu fiable
  • Mécanisme de réduction du cloquage lors du transfert, pour une meilleure qualité d’impression