Politique de confidentialité

Traduction à titre d’information. Seule la version originale anglaise fait foi

Politique de protection des données personnelles

MIMAKI EUROPE B.V. (ci-après MIMAKI EUROPE) respecte l’ensemble des législations applicables en matière d’informations personnelles pour protéger la vie privée de ses clients de toute fuite, tout détournement et toute falsification d’informations personnelles comme indiqué ci-après.

Protection et gestion des informations personnelles
MIMAKI EUROPE élabore des mesures de sécurité complètes en rationalisant la règlementation interne de son entreprise pour protéger et gérer les informations personnelles de ses clients contre toute perte, dommage, détournement externe et accès non-autorisé.
Si des informations personnelles des clients ont atteint leur but et n’ont plus besoin d’être stockées, nous pouvons les supprimer.
Fourniture des informations personnelles à des tiers
MIMAKI EUROPE ne fournira ou ne divulguera pas les informations personnelles de ses clients à un tiers sans l’autorisation des clients, sauf aux fins et de la manière limitées décrites ci-après.

Lorsqu’un client a accepté la divulgation de ses informations de contact personnelles.
Lorsque la divulgation des informations personnelles des clients est demandée par des autorités publiques ou nécessaire en application de la loi.
Lorsqu’elles sont converties en données statistiques rendant impossible l’identification de la personne.
Lorsque nous devons divulguer des informations personnelles de clients dans le cadre de la gestion du site, nous pouvons divulguer des informations personnelles de nos clients à nos sous-traitants. Dans ce cas les informations divulguées sont limitées au strict nécessaire pour gérer le site et nous sécurisons les informations en passant des contrats avec les sous-traitants.
Demande, correction ou suppression d’informations personnelles
En cas de demande, de correction ou de suppression d’informations personnelles de clients, veuillez nous en faire la demande en utilisant le formulaire de contact sur le site internet. Après vérification de votre identité, les informations personnelles du client seront corrigées ou supprimées dans un délai raisonnable.
Divulgation des informations personnelles
Nous pouvons divulguer les informations personnelles de clients en cas de survenance d’un des événements suivants.

Lorsque des clients ou MIMAKI EUROPE ont subi un dommage démesuré par un client donné, nous pouvons transmettre les informations personnelles du client à la partie lésée, à la police et aux services compétents.
Lorsque la divulgation d’informations enregistrées de clients est demandée par un tribunal, le ministère public, un avocat, un centre d’information des consommateurs ou des organismes dotés d’un pouvoir similaire, nous pouvons divulguer les informations.