Fespa 2013 : les parrainages de Mimaki

Fespa 2013: les parrainages de Mimaki témoignent de la polyvalence et de la qualité de la marque dans l’impression grand format

Une FESPA ludique, instructive et passionnante avec la Wrap Cup Masters Series et la Promotional Product Business Academy

Amsterdam, le 13 juin 2013

Mimaki car wrap Mimaki annonce son parrainage de deux événements importants du salon FESPA 2013, qui se tiendra à Londres du 25 au 29 juin, et où l’entreprise occupera le stand J5S :

• Wrap Cup Masters Series London. Mimaki fera partie des parrains Premium/Platinum de cette manifestation, l’une des plus animées et des plus passionnantes de la FESPA. Réunissant une pléiade de superstars de l’habillage de véhicule, elle se déroulera cette année encore durant le salon. Les nombreux concurrents s’affronteront en plusieurs manches, sur trois jours, afin de remporter le titre de champion des FESPA Wrap Cup Masters. Les habillages seront produits par l’imprimante vedette de la compétition, la Mimaki JV400LX.
  • • Promotional Product Business Academy (PPBA). Mimaki est à la fois partenaire de la PPBA et coorganisateur de cette importante manifestation destinée à présenter les différents vêtements et articles promotionnels sur lesquels peuvent s’appuyer les imprimeurs pour diversifier leurs sources de revenus et assurer la croissance de leur activité. Des exemples de réussites dans ce domaine leur montreront qu’il est très simple d’imprimer ou de personnaliser ces produits afin d’offrir une valeur ajoutée à leur clientèle. Les visiteurs se verront également offrir un abonnement d’un mois à europeansourcing.com, un salon en ligne de fournisseurs du marché des produits promotionnels. L’UJF-3042HG de Mimaki fait partie des imprimantes sélectionnées pour réaliser ces articles.

« Mimaki choisit soigneusement ses parrainages et nous avons estimé que ces deux événements importants représentaient une excellente façon d’utiliser les fonds que nous consacrons à cette activité », déclare Mike Horsten, Responsable marketing EMEA de Mimaki. « À la fois amusants et instructifs, ils mettront également en lumière la polyvalence des imprimantes Mimaki, compatibles avec une multitude d’applications innovantes et originales. Nous sommes également fiers que la FESPA ait sélectionné nos machines pour la production des supports utilisés lors de la Wrap Cup Masters Series et pour la PPBA. »
Ces deux temps forts de la FESPA devraient attirer un public nombreux.