Mimaki ajoute le noir clair à son offre d’encres à sublimation haute performance

Share this post:

Posted on: January 27, 2016

Filed under: Communiqué de presse

Mimaki TS300P-1800
Amsterdam, January 27, 2016

Extension de la palette des encres pour multiplier les possibilités de production des vêtements et textiles

Mimaki a annoncé qu’il enrichissait sa palette de tons directs avec le noir clair, proposé dans la gamme de produits d’encre à sublimation SB410. L’encre noir clair sera disponible à compter de février 2016.

Sample - Fluor 5Le noir clair vient rejoindre les encres fluorescentes jaune et rose New Neon lancées récemment, idéales pour des applications haute qualité de faible volume dédiées à la mode, aux maillots de bain et aux vêtements de sport. Ce nouvel ajout multiplie pour les utilisateurs les perspectives de production de vêtements et augmente la polyvalence de l’imprimante grand format TS300P-1800, imprimante jet d’encre à sublimation dédiée aux vêtements et autres applications textiles. Au salon FESPA Digital 2016 d’Amsterdam (Halle 1, stand E15), cette imprimante démontrera toutes les possibilités de création novatrices offertes par ces encres.

« Reposant sur les technologies développées par Mimaki, d’une grande fiabilité, Example Fluor inkces encres confèrent une valeur ajoutée au produit fini », souligne Mike Horsten, General Manager Marketing EMEA, de Mimaki Europe.« L’encre noir clair évite les glissements de couleur sur les dégradés monochromes et les impressions photographiques, et elle souligne la beauté et la délicatesse des images. Alliée à la vivacité des encres fluorescentes Neon jaune et rose, elle permet à l’utilisateur de créer des conceptions uniques. »

Au salon FESPA Digital 2016, Mimaki vous fera découvrir comment l’encre noir clair, compatible avec la TS300P-1800 ver. 1.70 ou ultérieure et disponible en réservoir souple de deux litres, rehausse la beauté du produit imprimé. Vous verrez comment elle génère des dégradés lisses et assure une reproduction simple des tons délicats sur les photographies monochromes. L’encre noir clair réduit également l’aspect granuleux et les glissements de teinte révélateurs des impressions monochromes et en niveaux de gris.

Mike Horsten conclut : « Cette extension de notre collection d’encres répond à la hausse de la demande de systèmes d’impression jet d’encre à sublimation pour les lignes de production de vêtements. Les couleurs Neon, très accrocheuses, et l’impression de couleurs délicates sont de plus en plus recherchées sur le marché des vêtements de sport et de mode. Nous avons hâte de partager ces nombreuses possibilités avec les visiteurs de FESPA Digital. »

Pour assister gratuitement à la démonstration des encres lors du salon FESPA Digital 2016 d’Amsterdam, veuillez vous inscrire avant le 7 mars en vous connectant à l’adresse FESPA free registration page.