Le beau et le pratique iront de pair à Labelexpo Europe 2015

Share this post:

Posted on: June 24, 2015

Filed under: Communiqué de presse

Mimaki fait pétiller le Stand 8C52 avec son encre écosolvant argentée

Amsterdam, le 24 juin 2015

Mimaki at Label Expo 2015Mimaki participera au salon Labelexpo Europe 2015, qui se tiendra du 25 septembre au 2 octobre, à Bruxelles, en Belgique. Mimaki y exposera, sur le Stand 8C52, de nouveaux produits uniques, dédiés au marché de l’étiquette, et qui peuvent être créés avec la gamme des imprimantes Mimaki. Seront ainsi mises en vedette, des étiquettes accrocheuses embellies avec l’encre écosolvant argentée de Mimaki, ainsi que des étiquettes rigides ou souples pour applications de sécurité, comme des signalétiques de sorties de secours et de points de rassemblement, produites sur l’UJF-6042.

« Mimaki s’emploie à pourvoir le marché de l’étiquette en solutions à haute valeur ajoutée », dit Mike Horsten, directeur général, Marketing, de Mimaki EMEA. « Les visiteurs de passage sur notre stand au salon pourront le vérifier de visu, à la faveur d’un large éventail d’applications différenciées rendues possibles par nos imprimantes. Nous avons hâte de parler avec eux, pour en apprendre davantage sur leur métier et leur inspirer de nouvelles idées lucratives qui les aideront à concrétiser le fruit de leur imagination par un investissement abordable. Nous allons faire du thème de Labelexpo, ‘La technologie sauve la mise’, une réalité vraiment tangible sur le stand de Mimaki. »

Mimaki exposera une sélection d’imprimantes grand format au salon. Notamment :

  • Série CJV150 : Cette série d’imprimantes primées propose quatre largeurs d’impression différentes avec solution de découpe intégrée. Leur cadence peut aller jusqu’à 56 m²/h et le basculement entre impression et découpe est automatique. La détection des repères de coupe en continu assure un contourage précis, pour les compositions d’étiquettes même les plus complexes. Une nouvelle encre écosolvant argentée ouvre la porte à de nouvelles offres de produits rentables pour les transformateurs d’étiquettes.
  • Imprimante à plat à LED UV de format A2 UJF6042 : Avec une résolution d’impression exceptionnelle de 1 800x1 800 dpi, cette imprimante à séchage par LED UV, économe en énergie et respectueuse de l’environnement, propose plusieurs options d’encrage, dont une encre blanche, un vernis transparent et un primaire jet d’encre qui étend encore la grande diversité des supports imprimables. Elle convient idéalement pour la production d’étiquettes rigides ou souples, de matériels promotionnels et de prototypes d’emballages. Elle est capable d’imprimer sur un large éventail de matériaux, dont le verre, les métaux et les acryliques.

« Comme toujours, nos spécialistes des applications seront sur la brèche pour s’entretenir personnellement avec les visiteurs », ajoute Horsten. « Il est toujours exaltant de pouvoir discuter avec les clients de nouvelles manières susceptibles de faire prospérer leur entreprise. Nous ferons en sorte que Mimaki fasse entrer l’excellence dans leur atelier, afin qu’ils puissent imprimer avec toutes les garanties de rentabilité et de fiabilité. »