Mimaki sera présent à la drupa 2016 avec l’ensemble de sa gamme de produits

Profitez d’un éventail exhaustif de solutions UV et à solvant pour démarrer ou développer votre activité

Amsterdam, le 18 avril 2016

Mimaki s’installera à la drupa 2016 avec sa gamme exhaustive d’imprimantes UV et à solvant et ses tables de découpe. A l’occasion du plus grand salon mondial dédié au secteur de l’impression, qui se tiendra du 31 mai au 10 juin prochains à Düsseldorf (Allemagne), Mimaki présentera des solutions répondant à un vaste panel de besoins du marché, allant de produits de signalétique intérieure/extérieure à des solutions destinées aux applications industrielles, d’emballage et promotionnelles. La société y prendra ses quartiers Hall 09, Stand A04.

UJV55-320---KEY-VISUAL« Nous sommes particulièrement impatients de dévoiler à la drupa notre nouvelle imprimante UJV55-320 extra-large en 3,2 m capable d’imprimer jusqu’à 110 m2/h, » confie Mike Horsten, General Manager Marketing EMEA chez Mimaki Europe. « Cette imprimante a été lancée récemment à la FESPA Digital et, durant l’événement, au moins 30 unités ont été vendues. Nous espérons que les visiteurs de la drupa seront tout aussi impressionnés par ce produit, mais notre stand n’accueillera pas que cette solution, loin de là. Des spécialistes Mimaki se tiendront à la disposition des visiteurs qui envisagent d’élargir leur plate-forme de production et leur présenteront les produits convenant le mieux à leur environnement. Nous aurons aussi quantité d’échantillons de sorties imprimées afin de démontrer la qualité de nos imprimantes et tables de découpe. Au stand Mimaki, tout le monde y trouvera donc son compte ! »
UJF-7151plus---Product-PhotoLes autres produits présents sur le stand Mimaki incluront ainsi :

  • l’imprimante à plat UJF-7151plus, destinée à la production industrielle, qui permet d’imprimer directement sur une large variété de supports à un niveau de qualité optimal ;
  • l’imprimante à plat UJF-6042 et les imprimantes de bureau plus petites à DEL UV UJF-3042HG et UJF-3042FX ;
  • les imprimantes à plat hautes performances JFX500-2131 et JFX200-2513, et l’imprimante industrielle UV bobine-bobine UJV500-160 ;
  • les imprimantes de production à solvant JV150-160 et JV300-160, ainsi que les solutions d’impression-découpe CJV300-160 et CJV150-75.

M. Horsten ajoute : JFX200---Product-Photo« Nous sommes persuadés que les visiteurs apprécieront aussi le traceur de découpe à plat CFL-605RT qui, combiné à l’imprimante à plat UJF-6042, forme une solution d’impression-découpe idéale pour la création d’échantillons et de maquettes d’emballages, ainsi que pour l’impression à court tirage de produits personnalisés ou uniques. »

Mimaki exposera également son option exclusive Kebab. Associée à l’imprimante UJF-3042HG et UJF-6042, elle permet une impression UV directe 360 degrés sur divers objets cylindriques d’une longueur de 30 mm à 330 mm et d’un diamètre compris entre 10 mm et 110 mm. « Ce produit attire toujours beaucoup de monde, » poursuit M. Horsten. « Les visiteurs sont toujours surpris de voir avec quelle facilité l’option Kebab permet aux imprimeries de personnaliser des produits promotionnels, générant ainsi une source de revenu à haute valeur ajoutée. »

Parallèlement, la société exposera une impressionnante variété d’échantillons couvrant diverses applications, allant d’éléments de signalétique PLV à des produits promotionnels, tels que des impressions sur stylos et des coques pour iPhone. Les visiteurs qui s’arrêteront au stand auront en outre la possibilité de voir des échantillons produits avec les encres leaders du marché de Mimaki, et de discuter avec un expert qui les aidera à déterminer quelles encres conviennent le mieux à leurs applications spécifiques. Il y sera également question des encres orange, noir clair et argent, disponibles sur certaines imprimantes, qui étendent le gamut de couleurs et permettent d’apporter des effets métalliques de manière abordable.

« Nous encourageons les visiteurs à venir discuter avec nos spécialistes Mimaki, » conclut M. Horsten. « Nos experts sont véritablement à l’écoute des besoins spécifiques des clients et émettent des recommandations stratégiques précieuses visant à les aider à développer leur activité. Nous sommes impatients d’accueillir les visiteurs à notre stand et de nous entretenir avec eux afin de voir ce que nous pouvons faire pour accroître encore davantage la rentabilité future de leur entreprise. »

share: