Des technologies clés pour des résultats spectaculaires

Application Textile - TX300P-1800B

Les Core Technologies – technologies clés – développées par Mimaki, parmi lesquelles le système MAPS (Mimaki Advanced Pass System) et la technologie WCT de contrôle de la forme d’onde, font la différence grâce à leur qualité d’image hors pair et à leurs résultats toujours spectaculaires.

Les technologies clés de Mimaki sont spécialement conçues pour aider les opérateurs dans deux grands domaines : assurer une production stable et obtenir une qualité d’image élevée. Diverses fonctions propriétaires innovantes permettent aux utilisateurs d’obtenir une qualité d’image incomparable – une réputation qui fait bien entendu la fierté de Mimaki.

Ce n’est pas un secret : chez Mimaki, une qualité d’image élevée va de soi. Il est pour nous normal que nos machines offrent chaque jour ce qui se fait de mieux en matière de qualité d’impression, et jamais nous ne perdons de vue cet impératif. C’est cette volonté qui a poussé notre équipe technique à développer toute une série de technologies exclusives : grâce à elles, la qualité de votre travail s’impose d’elle-même.

« Nous intégrons toute une palette de technologies clés pensées pour aider nos clients à offrir une qualité d’image exceptionnelle, et cela très facilement », déclare Bert Benckhuysen, Responsable produit senior chez Mimaki Europe. « Avec des années d’expérience du développement de solutions d’impression de pointe, la technologie s’est progressivement diffusée partout, de sorte que même nos produits “d’entrée de gamme” bénéficient de fonctionnalités telles que le système MAPS (Mimaki Advanced Pass System) et la technologie WCT de contrôle de la forme d’onde qui permettent d’obtenir ces résultats spectaculaires. »

MAPS et WCT ne sont que deux des technologies clés qui, avec des fonctionnalités comme l’impression de points variables, déterminent la manière dont l’encre est déposée sur le support. Elles permettent ainsi de maîtriser parfaitement la position, la taille et la forme des points afin de créer des impressions haute densité régulières et éclatantes. Les têtes d’impression piézoélectriques de haute précision de Mimaki garantissent des résultats réguliers et fiables ; associées aux technologies clés, elles donnent toute leur mesure. Avec un flux de production continu de la création à la découpe, en passant par le traitement RIP et l’impression, les technologies clés travaillent en arrière-plan pour aider l’utilisateur à obtenir la meilleure qualité qui soit.

Application-Textile

« Mimaki a la réputation d’aider ses clients à réaliser de superbes impressions et nous en sommes fiers », poursuit Bert Benckhuysen. « Le développement des technologies clés de traitement de l’image joue ici un rôle essentiel et, puisque nombre d’entre elles sont disponibles sur l’ensemble des imprimantes de notre gamme, le prix n’est plus un obstacle à la qualité. »

Toutes les imprimantes offrant des paramètres qui permettent de régler la qualité et la vitesse d’impression et le traitement de l’image, les technologies clés de Mimaki donnent à l’opérateur la possibilité d’évaluer le travail à effectuer et de choisir les options qui répondent le mieux à ses besoins. « Les imprimantes Mimaki sont compatibles avec une vaste gamme de supports – du papier au vinyle auto-adhésif en passant par les objets texturés ou présentant un relief, comme le métal ou le verre –, et il n’a donc jamais été aussi important de pouvoir aider les opérateurs dans leur quête de la qualité d’image parfaite », conclut Bert Benckhuysen. « Sa connaissance sans pareil des besoins des prestataires d’impression au quotidien a permis à Mimaki de développer des technologies intégrées, innovantes et pratiques qui font la différence. »